arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gt34
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a tous

- Pseudo GT34

- Age 34

- Nombre d'habitants et Nombre de villages :433 habitants ,1 vivi Athos (11|-1)

- Type de Jeu ( off , def ou farmer ) deff et off

- Depuis combien de temps joues tu à travian? 1 ans je jouet sur le s8 chez les ~phenix~
s2 et  je jouet sur le s5 et bientot speed
A des jeux similaires? aucun
(lesquels?) aucun- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? par votre alli plus ou moin

Par qui? Sharky66 et Atlantas:je tien a soulignier qui ont toujour eu la courtoisie de me repondre quand je leur et envoyé un message
- Comment as tu trouvé notre alliance ? vous avez le monopole sur le secteur et je regarde evolution de certain de vos joueur comme Sharky66 qui a ete tres rapide

Pourquoi tu veux venir chez nous ? pour plusieur raison la premiere et le secteur mon alli actuel et trop loing et je veux etre dans une alli soudé qui a le sens de lhumour et qui  veux avancé dans le jeu- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)?T.K.O.T qui a fusionné avec A.S.M 

Pourquoi l'(les)as tu quitté ? fusion- Fréquence de connexion:3 a 4 fois jour

- Le joueur de l'ally le plus proche de toi:Serval/chacal_o/CYRANO III/Sharky66
- Une petite blaguounette

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.Il rencontre Raymond :- Salut Roger, qu’est-ce que tu fais avec ta vache?- Bah, je la mène au taureau.- C’est pas ton père qui fait ça d’habitude ?- Si, mais là, c’est le taureau.

- Envoie tes effectifs à Atlantas (IG)
je vais envoyé mé effectif a Atlantas

j'espere avoir repondue correctement a vos question
je n'ai pas fait ma candidature chez vous pour etre un planqué mé pour avancé dans le jeu
avec une alli soudé

cordialement GT34

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut GT !

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

gt34
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut Cissou,tien une petite video de you tube en attendant

Mercenaire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut Cissou,tien une petite video de you tube en attendant
http://www.youtube.com/watch?v=cI0U7V6YxC0

Mercenaire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

COUCOU

bienvenue sur notre fofo

gt34
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut mioumiou_321 et merci

Mercenaire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Voila et Bienvenue Dans la Wing!

gt34
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ah merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech