arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travian toolbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> L'ANTRE des MERCENAIRES -> COFFRE AUX SAVOIRS -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je trouve cette info...
très utile
100%
 100%  [ 8 ]
bof...
0%
 0%  [ 0 ]
complètement inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Travian toolbox Répondre en citant

Un autre site, qu'on ne présente plus mais on ne sait jamais pour ceux qui ne connaissent pas...

TRAVIAN TOOLBOX
clique ci-dessus pour ouvrir le lien

NB : Ce site nécessite une inscription (gratuite) pour profiter des fonctionnalités. Cela prends quelques secondes.

Il faut à chaque connexion choisir son serveur dans le menu déroulant :

Vous aurez ensuite accès:
- aux cartes,
- à une appli travmap (travmap est actuellement indisponible),
- à des listes personnalisables,
- à des plans de batailles (qui peut attaquer qui en fonction des distances),
- à un outil de recherche frigo (pas trop mauvais mais assez peu fiable sur la gestion des "inactifs" à cause des délais de maj)
- au détail des unités de combat
- au simulateur de combat (assez performant, encore faut-il avoir suffisamment d'infos sur la cible)
- à un calculateur de de distance et de temps (je cherche toujours encore l'utilité réelle...)
- à un générateur de rapport (assez lourd mais donnant des résultats et des statistiques trèèèès intéressantes)
- à différentes satatistiques
- etc...

Pour moi ce site est très complet mais parfois un peu fastidieux sur certains outils. Disons que si on utilise que toolbox on peut parfois y passer plus de temps que sur le jeu en lui-même. Cependant la précision des données est souvent excellente en fonction des informations à rentrer. La carte n'est vraiment pas génial mais la recherche de frigo à l'avantage de vous donner le temps que vous mettez à atteindre votre cible en fonction des informations que vous rentrez, ce qui est très pratique quand vous ne voulez pas laisser vos troupes à quai pendant une déconnexion et qui vous permet de retrouver vos troupes à votre retour si vous en connaissez à peu près l'heure !

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionix
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Travian toolbox Répondre en citant

Moi, j'utilise ce site pour le calculateur de de distance et de temps, il m'indique à quel heure je dois quitter mon village pour arriver sur un joueur à une heure précise, il est vraiment super ce site. Sinon, si je veux avoir mes troupes chez moi à une certaine heure en attaquant un joueur, j'utilise "Préservez vos troupes" sur gettertool. Et pour les rapports, j'aime bien travian report. 

Atlantas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Travian toolbox Répondre en citant

C'est un super site mais sur lequel je ne peux plus aller car à chaque fois mon pc bogue et se bloque en y allant ..... et j'ignore pourquoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Travian toolbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> L'ANTRE des MERCENAIRES -> COFFRE AUX SAVOIRS -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech