arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travian Beyond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> L'ANTRE des MERCENAIRES -> COFFRE AUX SAVOIRS -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je trouve cette info...
très utile
100%
 100%  [ 8 ]
bof...
0%
 0%  [ 0 ]
inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas,et je crois que je peux citez l'ensemble d'entre vous,Travian Beyond est un add-on pour firefox qui permet d'avoir une plus grande facilité dans le contrôle des actions.

Je vais passer en vue l'ensemble,ou presque,des fonctionnalités.

Vue principale du village:

Grâce a travian beyond,on peut voir le niveau de ses champs (whoaw!).MAIS un petit plus:si le cercle autour est vert,le niveau max est atteint.Si il est blanc,vous pouvez l'améliorer.Si il est jaune,il est possible d'améliorer si vous avez assez d'or pour du 1:1 NPC.SI il est rouge,vous avez deviné,aucune action possible.

Barre de ressource

Comme vous pouvez le constater ici,On peut voire quand les silos seront pleins,et aussi un petit graphique coloré si vous êtes en train de vous réveiller et que les chiffres sont incompréhensible Wink

Vue globale des constructions

Tout en bas,pour ma configuration,vous pouvez voire l'enssemble des constructions ou champs.Les matériaux nécéssaires pour le niveau supérieur et de combien sera l'augmentation de CC et PC.

Les troupes
En passant sur le bouton d'information à proximité des troupes,un menu flottant apparait pour indiquer la force OFF, DEF cavalerie et DEF (pas cavalerie ^^' j'ai oublié) de l'ensemble de vos troupes,et aussi de ce qu'ils consomment.

Divers
Des choses qui ne sont pas souvent utiles,pour moi.
Il est facile de voir à quoi elles servent,alors essayez et vous verrez!

Le village

Les fonctionalités sont les mêmes que pour la vue des champs.

La carte
Vous cherchez un 15 ou 9 C? Dur Dur,n'est ce pas?
Vous voulez juste sonder rapidement votre entourage.
Avec Travian Beyond,en passant la souris sur une case,son contenu apparait et il est plus facile avec cette manière de sonder le terrain.En plus, lesindicateurs restent.
Il y a une image pour:
-Toute case ayant 5 champs principaux (fer,terre,bois).Mais on ne peut pas voire sur l'image quel champ et moins nombreux.
-Les 7 C,représentés avec un 7
-Les 9 C avec un 9
-Les 15 C avec un 15

Les distances
Vous avez besoins de calculer combien de temps il faudra pour arriver jusqu'au village du voisin qui a ses silos trop pleins?
Facile...
En dessous de la vue globale du village (ou de la case sans village),il y a ce tableau.
Utile pour savoir ce qui vous attaque...

(tout en haut,ce sont les marchands)
(Merci à atlantas pour avoir eu son vivi en dessous de ma souris lors ce que je cherchais un exemple Wink )

Les rapports
Vous alimentez un de vos villages et vous n'arrives plus a voir ou est le RC de l'attaque que vous avez lancée?
Si vous êtes noyés,il suffit de vider un peu.
Vite fait bien fait!

Les raccourcis
Vous voulez accéder à l'ambassade de l'ally?Vous êtes trop paresseux pour aller dans le village et dans l'ambassade?
Besoin d'accéder rapidement à un quelconque bâtiment?
Trop facile...Vous pouvez y accéder de n'importe où!

Enfin,il y a trop de choses pour les passer toutes en revue.Allez essayer.
Chose importante à savoir:le bouton option est ici...

Les liens:

Grease monkey (installer avant T B ) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
T.B http://userscripts.org/scripts/show/28129
Cliquez juste sur le bouton installer.

Dernière édition par Heart of Darkness le Dim 28 Fév - 13:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:31 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

Waouh !!! ça a du te demander vachement de temps pour nous faire une si belle démo !!! Rien que pour ça bravo !!!
J'ai installé mais pfiou... c'est chargé sur l'écran quand même, ça fait pleins d'infos ! Quand on a le compte plus Gold on a déjà pas mal de trucs en plus que l'on retrouve grâce à cet add !

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

Merci Cissou!
Toujours un plaisir si c'est pour mon ally :p
Oui,grâce à ça, je ne dépense mes gold que dans le boost de ressources ^^

serval
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

Eh bien alors là BRAVO
Ca évite lecompte plus , c'est terrible Okay

erare
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

genial je linstalle

erare
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

c'est super et .. ca FONCTIONNE SOUS LINUX
merci :-)

Atlantas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

j'veux l'meme !!! Mr. Green

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

change d'ordi avant lol

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

emlebo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

j'ai chargé,c'est génial, mais ça rame.....
donc je l'ai supprimé!!!...........lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lebossbu92
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

Super! Okay Okay Okay

Mais...t'aurais pas un lien pour le télécharger?

emlebo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

lis bien dans sa présentation (à la fin) , ils y sont les liens!!....

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
erare
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Travian Beyond Répondre en citant

moi aussi ca rame c'est desactivé je le reactive des que jai pris el temsp de faire de la place
et ski est cool c que tu peut cocher ou decocher au besoin :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Travian Beyond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> L'ANTRE des MERCENAIRES -> COFFRE AUX SAVOIRS -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech