arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Cloud76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloud76
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Cloud76 Répondre en citant

Pseudo : Cloud76
Peuple : Romains
Pop : 1091 hab, 4 vivis

0 (71|-90)
    Babylone (3|298) 15c
    Gaugamèles (8|299) 9c
    Thermopyles (2|292) 9c

Type de jeu : équilibré

Je joue à Travian depuis 8 mois environ (expérience sur un autre serveur).
Je ne suis le frigo de personne ^^ et je n'ai de différents avec aucun joueur ou alliance.

Je suis actuellement dans l'alliance ASGAARD. Alliance sympathique, mais qui ne me convient pas : trop de futilités qui me donnent plus l'impression de jouer à un jeu de role qu'à un war-game.
Bref, je cherche une alliance qui colle plus à l'esprit du jeu.
J'ai choisi votre alliance car l'organisation qui semble y régner présage d'une alliance qui saura jouer les meilleurs places sur ce serveur. Par ailleurs je suis proche de 2 de vos membres (leuki et la peste) avec qui j'ai déjà fait équipe sur un autre serveur.

... bon la blagounette ... comment dire ... il n'y a que ca qui me viens :

Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque?

...

Non?

...

Ba une souris!

... désolé Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serval
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Cloud76 Répondre en citant

Salut Cloud
content de te voir sur notre forum. Comme je te l'ai dit in game nos échanges ne sont pas finis et tu auras une réponse à ta démarche.
@+

la peste
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Cloud76 Répondre en citant

Bonsoir Cloud ! Contente de te voir ici, tu verras dans notre alliance et avec nos alliés nous ne nous ennuyons pas, nous formons une super équipe. Je vais dire à Leuki que tu es là Smile il va être content.

Atlantas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Cloud76 Répondre en citant

Les amis des amis sont les bienvenus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Cloud76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech