arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Cloud76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloud76
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Cloud76 Répondre en citant

Pseudo : Cloud76
Peuple : Romains
Pop : 1091 hab, 4 vivis

0 (71|-90)
    Babylone (3|298) 15c
    Gaugamèles (8|299) 9c
    Thermopyles (2|292) 9c

Type de jeu : équilibré

Je joue à Travian depuis 8 mois environ (expérience sur un autre serveur).
Je ne suis le frigo de personne ^^ et je n'ai de différents avec aucun joueur ou alliance.

Je suis actuellement dans l'alliance ASGAARD. Alliance sympathique, mais qui ne me convient pas : trop de futilités qui me donnent plus l'impression de jouer à un jeu de role qu'à un war-game.
Bref, je cherche une alliance qui colle plus à l'esprit du jeu.
J'ai choisi votre alliance car l'organisation qui semble y régner présage d'une alliance qui saura jouer les meilleurs places sur ce serveur. Par ailleurs je suis proche de 2 de vos membres (leuki et la peste) avec qui j'ai déjà fait équipe sur un autre serveur.

... bon la blagounette ... comment dire ... il n'y a que ca qui me viens :

Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque?

...

Non?

...

Ba une souris!

... désolé Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serval
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Cloud76 Répondre en citant

Salut Cloud