arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de capitale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> L'ANTRE des MERCENAIRES -> COFFRE AUX SAVOIRS -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Bonjour!
Comme je viens d'acquérir un 15 c,il est temps pour moi de vous poser une question concernant le changement de capitale.

Sur la capitale les champs de ressources peuvent êtres améliorés au delà du niveau 10
Mais si le vivi concerné n'est plus la capitale,les champs au niveau 11 par exemple reviennent au niveau 10?
Je préfère demander car sur le V1 je suis a la limite de la famine,et mes champs sont à un niveau supérieur que le niveau 10...

Merci de votre temps et de vos réponses!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Si vous changez votre capitale, l'ancienne perdra tous ses niveaux de champs supérieurs à 10. Le tailleur de pierre sera également détruit. De plus la grande caserne et la grande écurie seront perdues si elles existaient dans le village pendant que c'était un village normal.

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Merci cissou!
Ah c'est problématique ça Confused

mily
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

C' est important de passer ton 15cc en capitale parce qu' il va suciter la convoitise! Et tu pourras y mettre tes troupes en assistance pour remonter le niveau de cc dans ton silo sur ton v1 ou fournir ton v1. Par contre tu es qui? (pseudo ig) parce que je voulais regarder ta position par rapport à moi: j' ai un 15cc aussi et si tu veux tu peux m' envoyer quelques troupes le temps de bien dev le tien (injah -2/-84)

Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Mon pseudo est Dr.Hax.
Et mon 15 c est à l'écart,dans une zone pleine de 15 c et 9 C...
249 / -31

c'est loin ^^
Il y a un membre de l'ally,patcat,dans le coin.

mily
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

oui je viens de te trouver...et j' ai fait un tour sur getter......effectivement a fait loin ça va pas être facile de le monter ce 15cc. Mais si patcat peut t' aider alors c' est chouette ;-)
bon moi je suis pas très proche de ta capitale mais l' offre tient toujours si tu veux y mettre de la troupaille y' a pas de souci!

Lionix
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

En changeant de capitale, les autres joueurs ne peuvent pas te la priser avec leurs chefs, mais par contre, ils peuvent détruire carrément le village et le coloniser par la suite avec leurs colons. Mais vu où tu t'es installé, il n'y aura pas de problème.lol 

Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Je vais bientôt changer alors. Ma résidence niveau 20 est presque finie sur mon V1, une fois un nouveau village colonisé près de mon 15 c (je me demande encore ce que je vais prendre,il y a beaucoup de 15 c dans la région.par beaucoup je dis bien beaucoup!) Je vais me monter mon palais sur mon 15 c.
Merci bien des conseils et astuces etc...

erare
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

une question?
quelles est lutilité davoir un 15cc loin?
car lutilité du 15c et pour faire des troupe en masse non?
donc sil est loin d conflit..?

Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Pour piller en masse les frigos de la zone,car généralement aussi loin du centre ce sont des gens moins souvent connectés que les autres aux centre.
Ensuite j'enverrai des marchands pour alimenter mes autres villages,principalement en céréales car mes troupes commencent a avoirs faim...
J'ai pas mal recherché sur internet pour trouver des conseils ou autres choses sur travian quand j'ai débuté l'année dernière,et certaines personnes font ça.Et les bénéfices sont importants.
En cas de conflit,je crois que avec une place de tournoi max et des toutas,le trajet est rapidement fait.Alors c'est toujours ça a prendre,une grande armée de toutas...
Surtout quand il y a plus de 5 15c dans la zone et autant de 9 c. ça fait beaucoup de toutas :p
Enfin on verra bien,non?...

erare
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

oui oui carement c a tester ca peut le faire^^

Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Il y a encore des gens sur ce fofo même si l'ally ar-me n'est plus?

erare
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

je ne c pas ;-(

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

ça me ferais trop mal au cœur de tout supprimer... lol

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

erare
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

carement lol
certain passe encore alors lol
en plus ya des truc enorme comme coffre au savoir etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Changement de capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> L'ANTRE des MERCENAIRES -> COFFRE AUX SAVOIRS -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech