arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de capitale
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> L'ANTRE des MERCENAIRES -> COFFRE AUX SAVOIRS -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionix
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Bien sûr qu'il y en a qui passe encore ici. Personnellement, je crois que je préfère notre forum. Là bas, il nous manque quelqu'un qui sache nous fournir des données comme Cissou. Maintenant, j'en suis sûr, Cissou est bien unique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erare
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

je confirme^^

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

lol

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Cheater
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 04:03 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Mouais c vrai qu'il manque quelque chose la-bas..

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Oh vous êtes trop mignons... j'ai pas les droits au fofo moi là bas, et puis vous savez, je me repose un peu ça me fait du bien ;-)
De toutes façons vous pouvez être sûr que je suis et serais dispo autant que possible pour vous, donc n'hésitez pas, si vous avez besoin !

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Lionix
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

tu sais, lorsque que l'on a des joueurs excellents comme toi cissou, on essaie de les garder les plus longtemps possible. C'est pas facile de trouver de bons joueurs ici.

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Je crois qu'entre ~~LI~~ et ~LI~ on est pas trop mal servis quand même !!!!

Cool

Lionix
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Oui, c'est vrai.  Cool

emlebo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

oui, peut-être, mais ce n'est plus pareil

alors, moi, je suis bien contente de revenir ici pour continuer à nous retrouver!!

on peut donc aller sur les deux forums, un par devoir, et celui-ci par plaisir.....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dicouetix
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

emlebo a écrit:
alors, moi, je suis bien contente de revenir ici pour continuer à nous retrouver!!

on peut donc aller sur les deux forums, un par devoir, et celui-ci par plaisir.....

Mais le problème c'est de pouvoir aller sur le forum "mère", personnellement je n'y ai pas accès Sad

MSN
emlebo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

il faut le signaler pour que l'on te mette l'accès, je pense

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

Il faut envoyer un msg a GOLDK2 pour qu'il ouvre les accès !
Il y a énormément de monde sur ce forum...

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

emlebo a écrit:

Heureusement que je ne l'ai pas supprimé ;-)

emlebo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

oui, effectivement
et il faut le conserver encore, le deuil n'est pas fini!!!........

Dicouetix
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Changement de capitale Répondre en citant

En ce dimanche soir, je n'ai toujours pas accès au forum des LI... Goldk2 n'a pas mis autant de temps pour me mettre (avec mon accord) dans la wing

J'en fais mon deuil mais il ne faudra pas me faire remarquer que je ne fréquente pas le forum de l'alliance mère !  Gardons le sourire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Changement de capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> L'ANTRE des MERCENAIRES -> COFFRE AUX SAVOIRS -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech