arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

viens boire un pti coup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
criatura
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

bon, j'ai l'honneur de poster ce message pour offrir ce premier verre et je vous laisse payer la note Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Bien volontiers !

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Sharky66
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Je prend vonlontiers parce qu'ici il neige un peu

MSN
bretonrobert
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

a la votre et je laisse le soin de payer la note au dernier qui arrivera a la taverne

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

bonne idée ça !!!
Il neige chez Sharky???? Waouh t'en as de la chance ! Ici il caille mais pas un flocon... snif moi j'aime bien la neige a Noel !

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Sharky66
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Ouai mais je suis vert ça a pas duré. Moi aussi j'aime bien la neige surtout pour mon gosse sa sera sa deuxième fois qu'il la verra parce que la première il marchai pas encore alors ça serai terrible que ça tienne et pour Noël ce serait le top du top.

MSN
emlebo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

juste un petit coucou en passant mais surtout pour boire un petit verre afin de fêter l'ouverture de ce forum...
au plaisir de vous y retrouver
emlebo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sharky66
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Bon moi je lève le verre à la réunion des nouveaux arrivants de *LF*.

BIENVENUE A VOUS!!!

MSN
Sharky66
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Boups encore trop bu moi.

A L'ARRIVEE DES P'TITS NOUVEAUX QUOI!!

MSN
Heart of Darkness
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

J'aime pas trop l'idée que le dernier paye la note...Si je suis le dernier je ne crois pas que cela sera possible...Mais je veux bien boire un coup par contre ^^
Ah oui j'oubliais...
A la notre!!!

dylou
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

salut tout le monde je paye ma tournée pour la fusion des L.F et des ar-me!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

LOL ah ben le voilà le dernier !!!!! Okay
heu... mince, plus maintenant...

Vazeux
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Yihaaa Vazeux debarque ^^
Eh bien j'espere ne pas etre le dernier , de toute maniere j'ai ma cave personnele de rhum-vaze Twisted Evil
bref , bienvenue aux nouveaux Okay

serval
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Je lève mon verre à cette fusion.
A nous les conquêtes et la gloire sur le S4. Twisted Evil

Atlantas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

MERCI d'inaugurer cette taverne mes amis !!!

mais ca manque cruellement de smilleys à boire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: viens boire un pti coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech