arène des mercenaires :: Forum Travian de l'alliance Ar_Me du s4
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

viens boire un pti coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebossbu92
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiah!!!!!
balloon

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionix
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Il y a une fête ici et personne ne m'a rien dit, allez passez moi vite le champagne.

Euh désolé je me suis trompé Mort de Rire

rammstein
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Ce soir j'ai de quoi etre doublement heureuse !!!!
Aujourd'hui j'ai fais mon V2 mais en plus de ça mon ennemi ; peps a DELET !!!!!!!!!
C'est pourquoi ce soir je paye une mega tournée de pression a toute l'alli !

Cissou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

feuxartifices
et un de plus...

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

serval
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

A la tienne mon amie

edelhwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

bonjour à tous je voudrai savoir si tout le monde dort ou bien si je peux avoir un verre pour trinquer à votre santé

un petit bisou à Cissou

smack bisou

chacal_o
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

à la votre les amis 

Cheater
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

un p'tit coup apres le boulot!!

ECUREUIL
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

sante a vous tous   

ECUREUIL
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:44 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Alors....  Shocked           Plus personne n'a soif !!!!   Sad Sad Sad
Je trinque toute seule alors....

Cheater
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:42 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Ah ben non jvx bien t'acompagné!!

ECUREUIL
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 04:05 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

Razz Razz Razz

kiki
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

allez je paye un coup a qui veux ,pour feter mon arriver parmis vous!!!

la peste
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: viens boire un pti coup Répondre en citant

et moi j'ai enfin réussi à conquérir l'oasis de céréales après avoir galéré toute la matinée pour trouver des ressources.
Une règle à suivre : ne jamais conquérir une oasis avec les yeux moitié ouverts. La gaffe que j'ai faite, j'ai confondu mon manoir niv 5 avec celui d'un autre village sur un autre serveur niv 10. Alors j'ai bien tué toutes les bestioles de la vallée mais il m'a fallu monter le manoir à 10 et là plus rien...
J'ai pillé tout ce que j'ai pu ce matin et voilà je l'ai enfin ! Santé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: viens boire un pti coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arène des mercenaires Index du Forum -> FORUM POPULI -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech